dimanche 21 février 2010

Joyeux Anniversaires!

Morceau à sélectionner: Just a Place in the Sun - Roudoudou

Un an! Voilà un an que j'ai débuté ce blog. Déjà! Comme le temps passe! Inouï! La première bougie, et 36 autres. Non pas que je vois 36 chandelles, mais je viens de fêter mes 36 ans, à la montagne. J'ai ainsi pu vérifier que je tenais encore la grande forme (et debout sur mes skis !) et que j'étais capable de progresser. C'est également vrai pour le dessin, même si mes champs d'investigations sont multiples et quand je regarde le chemin parcouru, j'ai foi en l'avenir, même si vous me trouvez parfois bien sombre. Ce sont 2 facettes de ma personnalité.
Je vous laisse aujourd'hui avec une aquarelle, fruit de mes recherches et expérimentations. Je ne suis pas encore à l'aise et le résultat n'est pas parfait. Il se peut d'ailleurs que je revienne dessus pour modifier certaines choses. Mais ça viendra. L'essentiel est de prendre du plaisir.

1 commentaire: