mercredi 3 février 2010

Un demi s'il vous plaît

Morceau à sélectionner: Paradise Circus (Gui Boratto Remix) - Massive attack

Voilà un moment que je n'ai pas fait de mise à jour. Beaucoup de pain sur la planche et de recherches. Je me suis tout de même ménagé un petit tour au café de la mairie du 1er où il n'y avait pas grand monde, mais du passage quand même. Des clients hommes pour l'essentiel. Un chien s'est prêté à cette séance, mais il bougeait constamment.
En ce moment, au cours de dessin, je me bats avec l'encre, aquarelle ou de Chine, sans parvenir à de grand résultats, du moins rien de montrable. Il faudrait que j'y consacre davantage de temps seulement je n'en ai pas. Pour le moment je prépare le voyage en Angleterre. Départ ce dimanche soir pour une semaine dans la région de Birmingham avec 72 élèves.
Voilà un mois que Benoît, un copain du cours de dessin, a disparu dans le Vercors sans laisser de trace, laissant sa voiture derrière lui. Mon coeur se serre à chaque fois que je grimpe l'escalier qui mène à l'atelier. Je m'attends à l'y retrouver. Mais il n'y est pas. Je l'espère en vie quelque part, peut-être heureux de refaire sa vie. Mais le pire est peut-être arrivé. Personne n'en sait rien. Aucune information nouvelle sur l'enquête de gendarmerie depuis mi-janvier et la découverte de sa clio. Seulement l'attente et la consultation quotidienne du blog créé pour le retrouver.

1 commentaire:

  1. Très vivant.
    J'aime beaucoup ces "morceaux sur le vif" (qui prennent un peu plus de temps à réaliser que le regard à se poser)!

    Stéph.

    RépondreSupprimer