lundi 21 février 2011

Ange

Morceau à sélectionner: A Night with Trees - Sayset

Rien de tel que d'observer parfois ce que les Maîtres font. C'est une esquisse de Simon Vouet, un artiste-peintre français du 17è, qui m'a guidé pour cet ange suspendu dans les airs. Cela m'a beaucoup aidé pour le stage de modèle vivant qui nous a donné l'occasion d'aboutir à des dessins plus poussés que d'habitude. Je vous monterai prochainement ce que ça a donné.
Pour l'heure je travaille toujours d'arrache-pied sur la pochette de l'album d'un collègue dont le groupe va sortir son cd promotionnel. Je mettrai au vote les différents projets et vous dirai lequel le groupe aura finalement retenu.

1 commentaire:

  1. Belle dynamique pour cet ange guerrier qu'on ne se lasse pas de regarder !

    RépondreSupprimer