lundi 4 juin 2012

Bord de Saône

Morceau à sélectionner: It's Raining Again - Supertramp


Il pleut ce week-end, mais les beaux jours permettent à nouveau de sortir et de capturer l'instant, comme ce lundi 28 mai. Aquarelle sur carnet après une esquisse au crayon. Finitions à la maison de mémoire. J'ai passé encore trop de temps à réaliser ce dessin. Il faut que je sois plus efficace à l'avenir.

4 commentaires:

  1. Ton carnet prend une belle allure ! On est loin des croquis hasardeux, on se promène bien du regard sur ces quais.
    Pour être plus rapide, il faudra peut-être lâcher le crayon ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Manu,
    Je t'avais dit ne pas trop aimer l'aquarelle, mais là, les couleurs sont des vraies couleurs, pas trop transparentes, alors je dois dire que oui, j'aime bien. Il n'y a jusqu'à maintenant que les aquarelles d'Emile Nolde que j'aimais, maintenant, je peux dire que j'aime aussi celle de ManuL ;o)
    Liebe Grüsse,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Il se dégage quelque chose d'irréel dans cette aquarelle...
    On se tél bientôt?
    Phil

    RépondreSupprimer
  4. David-Alexandre12 août 2012 à 22:10

    C'est vraiment réussi, joli dessin.

    RépondreSupprimer