dimanche 6 janvier 2013

Le mois du portrait

Morceau à sélectionner: New Year's Day - U2

Me revoici après plus d'un mois d'absence. Désolé pour ceux qui attendaient vainement quelque mise à jour. Il fallait bien revenir et se reprendre en main après une fin d'année difficile pleine d'égarements.
Je sais, le mois de l'autoportrait est décembre, mais Edith m'a encouragé à garder cette tradition qui permet de se donner des objectifs auxquels se tenir et qui poussent à aller de l'avant, à se dépasser. Loin de vouloir formuler de nouvelles résolutions, je suis bien décidé à reprendre le contrôle et à poursuivre mon chemin aussi sereinement que possible.
Cette année, un autoportrait à l'aquarelle. Le premier portrait sur le motif que je fais avec cette technique.


1 commentaire:

  1. Bravo ! L'exercice n'était pas facile et ma foi, le temps pour le réaliser n'était pas bien long non plus.
    On te retrouve bien, il y a maitenant une belle galerie de portrait !

    RépondreSupprimer