vendredi 22 novembre 2013

Calamars farcis

Morceau à sélectionner: Giant Squid - RJD2

 Il y a deux ans, le groupe Peggy Queen me demandait de créer la pochette de leur premier CD. Aucune de mes propositions n'avait été retenue. Le mois dernier, l'un des membres du groupe me contactait pour me dire que l'un des projets avait retenu leur attention et qu'ils souhaitaient l'utiliser pour leur 2è CD à venir. Seulement il fallait travailler sur le verso de la pochette. J'ai accepté de relever le défi. Sur un malentendu, je me suis mis à travailler sur un plan de travail pour la préparation de calamars farcis que voici. Il m'a fallu tout revoir, mais ce dessin servira tout de même pour le rond du CD. Cette fois avec un suivi pas à pas, j'ai réalisé un autre dessin que vous découvrirez dans un autre message. Cette expérience a été une nouvelle fois très enrichissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire