mardi 20 juin 2017

Bord de Saône

Morceau à sélectionner: Sunset Lover - Petit Biscuit

Flashback sur les années dessin avec Vanessa qui m'a proposé hier soir de rejoindre son groupe de dessinateurs en herbe. Cela ravive des souvenirs bien agréables. Ce que c'est de dessiner en collectif!
Sujet difficile avec profondeur et perspective... mais défi relevé. Pas eu le temps de passer à l'aquarelle. La lumière avait déjà bien baissé et devenait moins intéressante. Mais peut-être que je m'y remettrai. Crayon graphite. 1h30 retouches incluses. Pas rapide, mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas dessiné en extérieur et un sujet aussi complexe.

Je travaille actuellement sur une couverture pour Julien Pacull. Plutôt un travail en "atelier". Rester à l'intérieur pendant ces chaleurs caniculaires est plutôt agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire