dimanche 22 février 2009

Deux mains ... La rentrée...


J'ai tenu compte des remarques qui m'ont été faites concernant mon précédent choix de musique (très mauvais, je l'avoue). Mais ça vous a fait réagir et c'est bien. Merci beaucoup. Le morceau à sélectionner est désormais: Nothing's burning de Télépopmusik

Demain, c'est la rentrée... et oui, il faut bien reprendre et gagner sa vie. Ce qui veut dire également que les mises à jours ne seront plus forcément journalières. Dommage : (
Alors aujourd'hui: deux mains au crayon (2008).

Hier soir, j'ai regardé Le temps des cerises à la télé avec Eddy Mitchell et Cécile de France où il était question d'un peintre qui transmet ce qu'il sait à une jeune fille qui est rongée par l'envie et la peur de peindre. Pour lui permettre de se débloquer, il lui donne pour consigne de peindre ce qu'elle a ... sous la main ; ) Pas si sot que ça comme exercice et pas facile non plus. Ben oui, il est difficile de tenir en place. Et là encore nous avions chacun une façon assez personnelle de représenter nos mains.

Bonne semaine à tous et à très bientôt.

1 commentaire:

  1. Bonjour manu.l, dessins très simpas par ici notamment l'oiseau ci dessous.
    j'ai répondu à tes questions sur mon blog, quant à l'utilisation du bleu.
    A bientôt;

    RépondreSupprimer