mercredi 20 mai 2009

Bonne nouvelle

Morceau à sélectionner: Talk to me - Peaches

Tout d'abord une grande nouvelle: Vanessa, ma prof de dessin, a enfin créé son site. Le lien se trouve dans la liste à gauche. Il me tardait de découvrir son travail car ce qu'elle nous avait déjà montré à quelques occasions m'avait déjà beaucoup plu, mais j'en voulais plus ; ) Me voilà satisfait et j'apprécie vraiment ses productions. Vraiment formidable! Je suis admiratif : )
Voici un autre exemple de découverte que Vanessa m'a permis de faire. C'était ma première "rencontre" avec le monotype. Essai transformé en y ajoutant la technique façon pochoir et l'aquarelle. Je suis parti d'une image de magazine à partir de laquelle j'ai pu découper des formes pour créer des réserves de blanc. J'ai ensuite fait plusieurs essais de textures avec l'encre noire, mais aussi un essai à l'encre bleue. Merci aux ongles d'Edith en passant pour l'aspect griffonné! Après découpage et collage, j'ai ajouté le rose. Résultat: une série de 4 portraits.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire