samedi 19 décembre 2009

Des vacances attendues

Morceau à sélectionner: Le Chat Du Café Des artistes - Charlotte Gainsbourg
Enfin les vacances! Ouf! Allez, une petite mise à jour avec des dessins tout frais du lundi 14.
Séance de modèle vivant avec une fille qui nous a donné des poses vraiment intéressantes et motivantes. J'ai utilisé un tout nouveau carnet de papier craft associé à la sanguine, la pierre noire et des réhauts au crayon blanc. Même avec beaucoup de fatigue, j'ai trouvé une énergie suffisante pour réaliser des corps complets qui restent tout de même des esquisses mais avec un rendu plutôt satisfaisant.
L'écriture du scénario se poursuit. J'essaie d'appliquer les précieuses informations de mes notes de lectures d'ouvrages sur la création de BD. Je compare avec les BD que j'apprécie. J'espère que ces vacances me permettront de beaucoup avancer et d'orienter rapidement mon travail de documentation.

1 commentaire:

  1. "Une fille qui nous a donné des poses vraiment intéressantes et ""motivantes""... allons Manu, un peu de retenu que diable (lol).
    Toujours aussi à l'aise dans la représentation de nus... c'est un vrai talent que tu as ! Bravo !

    RépondreSupprimer