samedi 23 octobre 2010

Brighton

Morceau à sélectionner: You're Not From Brighton - Fatboy Slim

Rapide mise à jour aujourd'hui avec un flash back estival; un extrait de mon carnet de voyage que je pensais aquareller, mais je trouve ce dessin brut au stylo bille pas mal quand même.
Ce sont des façades typique avec des "bow windows" qu'on peut trouver en bord de mer dans le sud de l'Angleterre mais pas seulement. J'ai dessiné ces maisons à Brighton tout près du Royal Pavilion alors que Fred partait explorer seul les hauteurs de la ville.

2 commentaires:

  1. joli ! je pense que ce dessin n'a effectivement pas besoin de couleurs...autant rester sur la fraîcheur de l'instant ! ça aurait été bien de savoir comment le bâtiment se termine en haut.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi, il y a un côté inachevé et le haut du bâtiment manque pour faire le lien avec le feuillage à peine esquissé... mais il fallait poursuivre notre chemin et trouver un endroit où manger. Je pense sélectionner une des photos de notre voyage pour exploiter plus tard le même thème à l'aquarelle ou à l'encre avec une composition en diagonale. :)

    RépondreSupprimer