lundi 7 mars 2011

Bang ! Bang !

Pour retrouver l'univers musical de Peggy Queen, cliquer sur le lien qui se trouve dans la liste des sites amis.

Dernier projet de la série, le plus énigmatique puisqu'il ne fait référence à aucun titre de l'album. C'est juste ce qui m'est venu à l'esprit. Il fallait absolument que je fasse ce dessin, ce qui m'a valu une petite nuit blanche puisque je me suis levé à 2h du matin pour me coucher vers 4h30. Il s'agit d'une proposition en noir et blanc réalisée au fusain, dont j'ai également proposé une version colorisée numériquement.
Elle peut faire également référence à une très belle chanson dont Cher et Nancy Sinatra ont sorti chacune leur version la même année en 1966 et qu'on peut aussi entendre dans l'excellent Kill Bill de Quentin Tarantino.

Voilà, c'est fini. Vous pouvez maintenant voter pour la pochette que vous préférez. Suspense. Peut-être que le groupe n'en choisira aucune. Mais je vous ferai connaître leur décision dans un prochain message.

4 commentaires:

  1. quelle variété dans tous ces projets ! tu as été inspiré...j'apprécie cette petite dernière, même si je garde un faible pour l'attaque des poulpes !

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance d'après fête où une forme de réalité violente reprend le dessus. Belle expression !

    RépondreSupprimer
  3. Ambiance d'après fête où une forme de réalité violente reprend le dessus. Belle expression !

    RépondreSupprimer
  4. David-Alexandre Berthier7 mars 2011 à 23:52

    Bon, j'allais dire la même chose que "eleez"... je le répète donc... tu as été sacrément inspiré par ce projet de pochette, cela t'emmène vers des horizons complètement différents... beau travail Manu !!! Pour le moment "Les Poulpes" restent le meilleur... enfin selon moi... mais continue à chercher.............................. ;)

    RépondreSupprimer