dimanche 6 mars 2011

Night Clubbing















Une pochette dont je suis beaucoup moins satisfait et qui au hasard des compressions et retouches de luminosité et contraste a donné un rendu complètement différent. Lumière chaude d'un côté et lumière électrique de l'autre. Il s'agit d'un dessin aux pastels secs sur papier noir. Je ne suis pas parvenu au résultat voulu, peut-être est-ce la technique utilisée qui n'était pas adaptée? La carte gratter aurait sûrement pu donner quelque chose de plus saisissant. Trop tard pour m'y lancer, mais je m'y attaquerai plus tard. J'adore les ambiances nocturnes où se mêlent ombres et brume. La carte à gratter demande du temps et je ne suis pas encore parvenu à trouver cette fameuse plume à gratter qu'utilise Emre Orhun. Je signale au passage qu'il expose du 25 février au 27 mai à la galerie Miror Miror ouverte uniquement les vendredis. Allez visiter son site en attendant. Le lien se trouve dans la liste à droite. C'est génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire