vendredi 4 mars 2011

Mars Attack

Pour retrouver l'univers musical de Peggy Queen, cliquer sur le lien qui figure dans la liste des sites amis : )

Autre projet aujourd'hui parti d'un morceau de l'album que j'aime beaucoup. Je suis parti sur les traces de Hergé qui a illustré " La Guerre Des Mondes" de H.G. Wells. Curieusement j'ai imaginé les tripodes en poulpes malfaisants. Je me suis beaucoup amusé pour ce dessin au stylo bille, rehauts de blanc sur papier teinté avec pour finir un petit lavis d'encre de Chine. Comme ce n'était pas assez coloré, j'ai décidé d'apporter quelques ajouts numériquement, ce qui m'a permis de proposer aussi le dos du CD.

2 commentaires:

  1. terrible ! mon préféré parmi tous les projets que tu as montrés. Une touche d'humour, excellent mélange de techniques, beaucoup de minutie et de maîtrise, et le découpage pour le dos du cd fonctionne parfaitement et met en valeur le travail sur le bâtiment !
    tu devrais faire de la bd, toi :-))))))

    RépondreSupprimer
  2. C'est également mon préféré :)
    Pour ce qui est de la BD, ça vient, ça vient...

    RépondreSupprimer