samedi 5 mai 2012

La Grande Vadrouille

Morceau à sélectionner: The Avengers - Laurie Johnson

Depuis longtemps je voulais me rendre sur les lieux de tournage d'un film que j'adore: La Grande Vadrouille. Sans m'expliquer pourquoi, alors que l'image n'apparaît que quelques secondes à l'écran, les hospices de Beaune sont restés pour moi un lieu emblématique qu'il fallait qu'un jour je puisse voir de mes yeux. C'est maintenant chose faite, depuis ces dernière vacances et notre séjour éclair en Bourgogne. N'ayant pu, par manque de temps, réaliser d'esquisse sur place, j'étais bien décidé à revivre l'émotion que m'a procuré ce monument lorsque je me suis trouvé face à lui et à en garder trace dans mon carnet de croquis. Mission réussie: je suis parvenu à me mettre dans le même état de fascination face à cette beauté architecturale avec ses toits magnifiques et son puits.

1 commentaire:

  1. Cette cour est fascinante mais tellement riche en détail ! Tu as su en extraire l'essentiel, super !

    RépondreSupprimer