mercredi 2 décembre 2009

Du neuf?

Morceau à sélectionner: Fun for me - Moloko
De bonnes nouvelles pour moi: un ami voit ses projets cinématographiques avancer et prendre des formes inattendues, un autre crée enfin son blog dans un espace collectif afin de partager ses créations (voir Julien Garrish dans la liste de liens). C'est super! Et ça me donne la pêche! J'ai la banane! Je me réjouis quand les efforts portent leurs fruits. Tant pis pour la déconfiture si elle s'ensuit. Les choses bougent, les choses changent, la vie est une salade de fruits, jolie, jolie, jolie : )
Un dessin de ce lundi 30 novembre. Séance sur le portrait à partir d'oeuvres de grands maîtres. Sanguine et pierre noire avec réhaut de blanc sur papier teinté. Réalisé à partir d'une photocopie d'une esquisse de Raphaël. Lundi prochain je ne pourrai pas aller à mon cours avec modèle vivant pour une séance de portrait avec les même outils à cause d'une soirée remise de bulletins. Pffff!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire