dimanche 16 mai 2010

flash back

Morceau à sélectionner: Ready For The Floor - Hot Chip

Incontournable Madonna dont le concert Sticky and Sweet Tour vient de sortir en dvd ( que je me suis empressé d'acheter bien sûr ) ! Mes impressions ont été assez identiques à celles que j'ai eues après le concert de Nice en Août 2008. L'ensemble était esthétiquement moins intéressant que les concerts précédents et certaines chansons tombent un peu à plat ou manquent de relief.
Retour vers la séance du 26 avril avec notre modèle Matthieu.
Poses longues ( 20 - 25 mn) à la sanguine, pierre noire et réhauts de blanc.

Poses moyennes ( 10 - 15 mn ) l'un au fusain l'autre à la sanguine comme au dessus.
Poses rapides ( 1 - 2 mn ) au feutre pinceau à encre noire. Là pas le temps de faire le moindre trait de construction du corps. C'est un exercice exigeant, mais je pense ne pas m'en être mal sorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire