samedi 15 mai 2010

The show must go on

Morceau à sélectionner: All A Dream - Jon Kennedy

Lyon est un bien bel objet d'étude, pourvu que le temps permette de profiter des extérieurs et des différents points de vues que cette ville a à offrir. Malheureusement, depuis plusieurs jours le gris et le froid l'emportent. Ca n'aide pas à garder le moral. Reste l'échappatoire du dessin. J'exagère un peu : il y a tout de même un tas de trucs à faire pour se distraire. Aujourd'hui deux ébauches à l'aquarelle des versants des 2 collines qui se font face.














Dernièrement, une découverte tout à fait éblouissante que je souhaite partager avec vous tous. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai fait la connaissance de Walter Brückmann (Lanedolis) et ce n'est que lors d'un récent concert que j'ai pu entendre sa musique et ses chansons. J'ai été bluffé! J'ai tout de suite adoré. Je vous invite à l'écouter à votre tour en vous dirigeant vers le lien qui se trouve dans la liste des amis à droite. Nous sommes retournés l'entendre à l'épicerie moderne toujours avec un grand plaisir et attendons les prochains concerts avec impatience.

1 commentaire:

  1. David-Alexandre15 mai 2010 à 20:22

    Belles esquisses... vas-tu poursuivre le travail autour des ces deux peintures ou bien les laisser volontairement en l'état d'inachevée ?

    RépondreSupprimer